Actualités

2018
Photo de l'actualité

Nouveau projet L' Echappée Belle

Habitat réfléchi lance son nouveau projet "l' Echappée Belle" à Mercury. Le permis de construire à été obtenu, la commercialisation du bâtiment A avance à grands pas. Le démarrage des travaux est prévu pour l'automne 2018, quant aux deux autres bâtiments B et C, les travaux débuteront début d'année 2019

Photo de l'actualité

Permis Chavanod accepté !

Après avoir déposé le permis de construire pour le projet Mademoiselle à Chavanod début d’année, la commune l’a aujourd’hui accepté. Les travaux du projet débuteront courant septembre.

A ce jour, il reste des lots disponibles à la vente. Pour toutes informations complémentaires, consultez le détail du projet dans nos logements et n’hésitez pas à nous contacter au 04 50 52 27 65. 
...

Photo de l'actualité

Du nouveau pour La Tour de la Rose !

L'Intégralité des acquéreurs du projet La tour de la Rose a prit possession des lieux, certains d'entre eux ont même déjà aménagé...Bravo pour la qualité de leur travail !

2017
Photo de l'actualité

Début des travaux pour La source de Basset !

Habitat réfléchi est heureux d'annoncer le démarrage des travaux du projet La Source de Basset à Choisy. Les opérations de démolitions et de terrassements battent leur pleins pour satisfaire au mieux les dix clients du projet....

Photo de l'actualité

Rencontre conviviale autour d'un bon barbecue

Fidèle à notre philosophie l'ensemble des acquéreurs et artisans ont pu se rencontrer afin d'échanger sur le projet La Tour de la Rose et partager un bon moment. Merci aux acquéreurs et artisans du programme La Tour de la Rose à Groisy, pour leur présence.
Photo de l'actualité

La Maison des platanes remboursée

Financement participatif, opération réussie pour Habitat Réfléchi ! Le remboursement des 47 WiSEEDers a été effectué en janvier 2017 avec +12% d'intérêts bruts annuels.

...

Photo de l'actualité

La loi Pinel dans l'ancien, c'est possible !

Pour pouvoir bénéficier des avantages du dispositif Pinel dans l’ancien, le logement visé doit respecter quelques critères. Il doit d’abord être dans un état de délabrement avancé et sa réhabilitation doit être proche du neuf. Les types de logements éligibles à l’investissement Pinel dans l’ancien : - Acquisition d’un logement en vue de sa réhabilitation. - Acquisition d’un local pour le transformer en vu de l’habiter Retrouvez l'intégralité des informations sur le site www.la-loi-pinel.com
Photo de l'actualité

La Tour de la Rose remboursée

Financement participatif : 2ème opération réussie pour Habitat Réfléchi ! Le remboursement des 31 investisseurs a été effectué en septembre 2017 avec +11% d'intérêts bruts annuels.

...

2016
Photo de l'actualité

HRP lance une augmentation de capital

Pour assurer sa politique stratégique de développement soutenue Habitat réfléchi a ouvert son capital a un investisseur privé. Désormais le capital est porté à 791 000, Yannick Balmer se réjouit de cette ouverture de capitale et se dit très confiant pour le futur d'Habitat Réfléchi.

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Pour connaître les dernières actualités d'Habitat Réfléchi, inscrivez-vous à notre NewsLetter !